Ejecta
Une implémentation open source de Canvas, JavaScript et Audio pour iOS
Le 2012-10-09 08:46:39, par vermine, Expert éminent sénior
Ejecta
une implémentation open source de Canvas, JavaScript et Audio pour iOS.
Ejecta est comme un navigateur mais sans le navigateur. Il est spécialement conçu pour les jeux et les animations. Adieu les <div>, <table> et <form>. Ce projet utilise uniquement des éléments Canvas et Audio, ce qui rend la conception plus rapide.
Le code JavaScript est exécuté directement par une machine virtuelle JavaScript (JavaScriptCore), tandis que l'API HTML5 Canvas est implémentée en code natif avec OpenGL. De son côté, Audio est implémenté avec OpenAL.
http://vimeo.com/50138422
Apparemment, la plupart des jeux en HTML5 continueraient de tourner avec des adaptions mineures mais obtiendraient alors un meilleur son et de meilleures performances.
Site officiel.
https://vimeo.com/50138422 de présentation.
Téléchargez la version 1.0.1 ou bien les sources qui constituent toujours la dernière version.
Source : d'après un article sur BadAss JavaScript.
une implémentation open source de Canvas, JavaScript et Audio pour iOS.
Ejecta est comme un navigateur mais sans le navigateur. Il est spécialement conçu pour les jeux et les animations. Adieu les <div>, <table> et <form>. Ce projet utilise uniquement des éléments Canvas et Audio, ce qui rend la conception plus rapide.
Le code JavaScript est exécuté directement par une machine virtuelle JavaScript (JavaScriptCore), tandis que l'API HTML5 Canvas est implémentée en code natif avec OpenGL. De son côté, Audio est implémenté avec OpenAL.
http://vimeo.com/50138422
Apparemment, la plupart des jeux en HTML5 continueraient de tourner avec des adaptions mineures mais obtiendraient alors un meilleur son et de meilleures performances.
Source : d'après un article sur BadAss JavaScript.
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Aurelien PlazzottaMembre extrêmement actifSalut,
Tout d'abord merci pour l'article =)
Mais de quels exemples d'adaptations "mineures" s'agit-il en fin d'article?le 09/10/2012 à 12:38 -
vermineExpert éminent séniorDans la partie "documentation" du site officiel, ils donnent plusieurs liens comme par exemple les API compatibles, le lien entre les classes Objective-C et le JavaScript et des adaptations possibles.le 09/10/2012 à 13:37