Vous êtes nouveau sur Developpez.com ? Créez votre compte ou connectez-vous afin de pouvoir participer !

Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? Créez-en un en quelques instants, c'est entièrement gratuit !

Si vous disposez déjà d'un compte et qu'il est bien activé, connectez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous.

Identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !

Je m'inscris !

Holder.js : remplacer vos images avec des canvas

Le , par FirePrawn

0PARTAGES

2  0 
Grâce à ce script JavaScript, vous pourrez désormais utiliser des images de remplacement aussi bien en mode en ligne qu'en mode déconnexion !

En effet, Holder.js permet de remplacer des images dans vos pages en se basant sur l'élément HTML 5 canvas ainsi que sur une API chaînable.
Ces deux points permettant d'afficher et de styliser simplement vos images placeholder (images de substitution).

La plupart des navigateurs supportent Holder.js : Chrome 1+, Firefox 3+, Safari 4+ et Internet Explorer 9+.
De plus, le script est facilement personnalisable.

Télécharger Holder.js.

Source : Holder.js

Et vous ?

Que pensez-vous de ce script ?
A-t-il une utilité pour vos développements ?

Une erreur dans cette actualité ? Signalez-le nous !

Avatar de Kaamo
Membre émérite https://www.developpez.com
Le 25/10/2012 à 11:00
Sympa, je ne connaissais pas.
Quelqu'un a déjà utilisé ? Niveau perf ça donne quoi ?
0  0